Richardline confirme, Krishna Maurice vole la vedette à James Adler

Que d’émotions et de surprises au dernier tournoi national junior de l’année 2017 de la Fédération haïtienne de tennis (FHT), organisé au Pétion-Ville club, du 26 au 30 décembre dans les catégories U12, U14 et 18 ans (filles et garçons) ! Pour l’occasion, Krishna Maurice a fait un retour en force. Richardline François de son côté n’a fait que confirmer qu’elle n’est autre que la petite reine du tennis haïtien. Revenons sur les faits marquants de ce tournoi qui a fait couler beaucoup d’encre.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
08 janv. 2018 | Lecture : 3 min.

Les meilleurs jeunes du circuit national (87 participants : 28 filles et 59 garçons) ont croisé les raquettes, du 26 au 30 décembre, sur quatre terrains en terre battue du Pétion-Ville club. Ils sont issus de Deschapelles, Petit-Goâve, Plaissance du Sud, Léogâne, Port-au-Prince, route de Frères et Pétion-Ville.

Richardline en patronne

Trois filles se sont distinguées lors du dernier tournoi national junior organisé par la Fédération haïtienne de tennis (FHT). Ce sont en effet, Chécania Appolon (12 ans), Soigna Dorcély (14 ans

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.