Disctinction dans la zone CONCACAF

Wilde Donald Guerrier meilleur à son poste dans la CONCACAF

À l’issue d’une saison pleine d’émotions où il est devenu le premier footballeur haïtien formé en Haïti à disputer la Champions League, l’international haïtien et ailier du Qarabag FK, Wilde Donald Guerrier, a été élu meilleur joueur CONCACAF de l’année 2017 à son poste, par les internautes, sur 9 concurrents. Mais c’est le portier Costaricain du Real Madrid Keylor Navas qui est désigné meilleur joueur Concacaf de l’année 2017. Le point sur ce 11 Concacaf 2017.

Enock Néré
Par Enock Néré
21 déc. 2017 | Lecture : 2 min.

4 Costaricains, 3 Mexicains, 1 Haïtien, 1 Américain, 1 Panaméen et 1 représentant du Honduras. Les internautes l’ont décidé. Le 11 de la CONCACAF pour l’année 2017 sera composé de 6 nations avec le Costa Rica aux premières loges. Cette équipe, selon le vote des internautes, devrait être dirigé par l’entraîneur américain du Toronto FC Greg Vanney, désigné meilleur entraîneur de l’année 2017.

En fonction des joueurs nominés, ce 11 de l’année devrait évoluer en 4-4-2 et l’international haïtien, retenu à son poste sur 9 concurrents, occupe

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.