L'expert de l'ITF est déjà dans nos murs

Après avoir visité le pays, du 31 janvier au 4 février 2016, le responsable du développement du tennis dans la Caraïbe, le Surinamien John Goede, est attendu à Port-au-Prince ce jeudi 30 novembre. Il y restera jusqu’au 5 décembre. Il aura, entre autres, à s'entretenir avec les dirigeants de la Fédération haïtienne de tennis avant de se rendre au Cap-Haïtien pour visiter deux terrains, en phase de construction, financés par la Fédération internationale de tennis (ITF).

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
30 nov. 2017 | Lecture : 1 min.

En 2016, il avait pour mission principale de « permettre à Haïti de refaire son retard dans la zone ». Au regard de très bons résultats obtenus par le tennis juvénile haïtien à l’échelle régionale, il aura, sans dire peut-être, réussi grandement la première étape de sa mission.

quel est le but de sa visite ? À cette question, les autorités de la FHT répondent : « John Goede vient voir les progrès réalisés par le tennis haïtien. Il se rendra, vendredi 1er décembre, au Cap-Haïtien pour visiter les deux terrains qui sont en phase de cons

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.