Malgré les difficultés, la KOTELAM n’est point ébranlée

La caisse populaire Koperativ tèt ansanm pou lavi miyò (KOTELAM) a tenu le dimanche 26 mars 2017 son assemblée générale à l’hôtel Ritz Kinam II, en présence des sociétaires de la caisse, des représentants de différentes autres caisses à travers le pays, d’inspecteurs de la Banque de la République d’Haïti, de partenaires privilégiés et de plusieurs autres personnalités et autorités du mouvement coopératif haïtien. Une assemblée générale au cours de laquelle a été présenté le bilan pour l’exercice 2015-2016, ainsi que les perspectives vers lesquelles se dirige cette coopérative qui existe depuis 27 ans.

Par Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
31 mars 2017 | Temps de lecture : 3 min
Prévue initialement pour le dimanche 5 mars 2017, l’assemblée générale de la KOTELAM qui a été reportée au 26 mars a bel et bien eu lieu dimanche dernier. Depuis 27 ans qu’elle existe, les différents dirigeants qui se sont succédé à la tête de la KOTELAM ont fait preuve d’une grande vision, de beaucoup de discipline, d’un grand respect envers les différents principes coopératifs pour perdurer au cours des ans. Dans un témoignage écrit par Smoye Noisy, on peut lire : « Si on peut parler de coopérative aujourd’hui sans éprouver tous les mal
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.