La mairie de Delmas veut mettre de l’ordre dans ses publicités

Wilson Jeudy, maire titulaire de Delmas, dans une interview accordée à Le Nouvelliste jeudi dernier, promet de mettre de l’ordre dans la publicité dans sa municipalité. Pour lui, la publicité notamment par voie d'affiche doit se faire dans le respect des normes afin de garder de plus en plus la bonne image de sa commune.

Par Emmanuel Thélusma
Par Emmanuel Thélusma
14 février 2017 | Lecture : 2 min
La publicité par voie d’affiche dans la commune de Delmas, à en croire le maire titulaire, est envahissante et désordonnée. Au palais municipal, le jeudi 9 février 2017, le maire Wilson Jeudy a annoncé de nouvelles mesures pour mieux faire de la publicité. Sans fournir un chiffre sur la quantité d’affiches publicitaires dans cette agglomération, l’élu de Delmas dit avoir déjà pris des décisions pour que les banderoles en particulier ne traversent plus les rues. Également, il ne veut plus que les grandes enseignes se trouvant au milieu du bo
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.