ENTREPREN’ELLE 2016/ 2e ÉDITION/ MISSION ÉCONOMIQUE EXPLORATOIRE

Des Haïtiano-Canadiennes encouragent l’entrepreneuriat féminin en Haïti

Pour la deuxième année consécutive, une délégation de femmes d’affaires canadiennes d’origine haïtienne a séjourné en Haïti du 4 au 11 mai 2016, dans le cadre de la deuxième édition de la mission économique exploratoire « Entrepren’elles 2016». Conduite par Luckny Guerrier, jeune déléguée de la diaspora au Gouvernement Jeunesse, cette mission s’est déroulée sur le thème «Vers une alliance prospère... au féminin!»

Amos  Cincir
Par Amos Cincir
12 mai 2016 | Lecture : 3 min.
Cette nouvelle édition de la mission d’exploration économique baptisée « Entrepren’Elles, qui s'est déroulée au Kinam hôtel, peut être considérée comme un moment de partage de connaissances enrichissantes, de renouvellement des liens, d’élargissement des réseaux de femmes entrepreneures, de création de nouveaux partenariats, de partage d’expériences, de dégustation, etc. L’événement se veut un outil pour encourager la participation active de la femme dans l'avancement économique de la société haïtienne avec comme objectif, entre autres, de susc
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.