Adieu Rivelson !

Oh juin ! Pourquoi nous enlèves-tu nos artistes ? L’été s’approche, et aussitôt que nos lèvres se préparent à sourire pour le recevoir, le deuil efface nos joies comme les vagues effacent les noms qu’on voudrait sculpter dans le sable de la plage. Depuis quelques années, juin se permet de nous prendre des artistes que normalement on lui aurait refusés. G-Bobby, Dade, K-Tafalk, Dejavoo par exemple. Sur son affiche pour le concert du silence éternel s’ajoute le nom de Rivel S (Simple Boys). Un artiste qu’on n'entendra plus dans de nouvelles chansons, et qu’on regrettera longtemps encore. Il a été tué par balles la semaine écoulée.

Pl Louis
15 juin 2015 — Lecture : 5 min.
Il y a toute une promotion autour du 4 juillet 2015. Sur Facebook et les autres réseaux sociaux, la motivation s’amplifie. Les artistes Yohann, P-Jay, le groupe Simple Boys, et les dj Combo, Peterly Mix, Steezy, Rock, Joe Mix sont invités à animer la fête d’anniversaire du jeune Rivel S à Cool Corner. Cette fête n’aura malheureusement pas lieu... Rivel S, né Rivelson Saint-Georges ne verra pas sa vingt-huitième année. « Il a été tué, lâchement, selon les témoignages recueillis, par un présumé policier sur une plage à Léogâne le samedi 13 juin.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous