Cinq boursiers haïtiens au programme «Fulbright » des États-Unis

Cinq jeunes professionnels haïtiens sont nominés pour le programme «Fulbright» des États-Unis d’Amérique pour l’année académique 2015-2016. Détenteurs d’une licence, ces boursiers quitteront le pays dans quelques jours pour poursuivre leur formation jusqu'au niveau maîtrise au sein d’une université américaine tout en faisant la connaissance de la culture et des valeurs américaines.

Amos  Cincir
Par Amos Cincir
10 juin 2015 | Lecture : 2 min.
Les cinq étudiants sélectionnés sont les lauréats de l’année académique 2015-2016. Licenciée en linguistique appliquée à la Faculté de linguistique appliquée de l'Université d'Etat d'Haïti, Christina Julmé fera sa maîtrise en journalisme radiotélévision à University of Arkansas Tech. Ayant obtenu une licence en gestion des ressources naturelles et de l’environnement de la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire de l’Université d’État d’Haïti, Patrick Altéus fera sa maîtrise en gestion environnementale à Louisiana State University.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous