« Avoir un laboratoire moderne, respectant les nouvelles normes ayant trait aux sciences et à la technologie n’est pas un luxe mais une nécessité impérative. Ainsi, le laboratoire de biologie-chimie-physique reçoit les élèves à partir de la 6e année fondamentale alors que celui d’informatique, doté d’une quarantaine d’ordinateurs, les reçoit dès la 1ère année», déclare le directeur général de l’école, Jean Jocelyn Louis. Il souligne qu'après des années de dur labeur, marquées par des situations difficiles pour donner une éducation de qualité a
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous