Fêtes de fin d'année/Rencontre

Les maires retrouvent le sourire

Les maires des différentes municipalités du pays, notamment ceux qui avaient perdu le sourire depuis un certain temps, l'ont retrouvé ce jeudi au palais municipal de Delmas au cours d'une rencontre avec le ministre de l'Intérieur et des Collectivités territoriales, Thierry Mayard-Paul, et d'autres cadres dudit ministère. Pour organiser les fêtes de fin d'année, des virements évalués entre 230 000 et deux millions de gourdes ont été effectués sur le compte bancaire des mairies.

Par Valéry DAUDIER
vdaudier@lenouvelliste.com
Par Valéry DAUDIER vdaudier@lenouvelliste.com
15 décembre 2011 | Lecture : 3 min
Les maires des 140 municipalités du pays ont défilé, le jeudi 15 décembre, au palais municipal de Delmas, à l'invitation du ministère de l'Intérieur, des Collectivités territoriales et de la Défense nationale, dirigé par Thierry Mayard-Paul. La toute première rencontre de ce type sous le règne du président Michel Martelly, investi dans ses fonctions le 14 mai 2011. Quelques minutes avant que le ministre de l'Intérieur ait prononcé son discours en la circonstance, des maires ont chuchoté leurs inquiétudes face aux rumeurs de révocation ou de
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.