Sport/Partenariat

Partenariat entre AIC, la Fondation AIC et le Comité Olympique Haïtien jusqu'en 2029

Le Comité olympique haïtien a prolongé son partenariat avec l’Alternative Insurance Company (AIC) pour quatre années supplémentaires. Ils sont rejoints par la Fondation AIC. À travers cette nouvelle collaboration, les concernés s’engagent à créer des programmes de leadership qui permettent d'aider les jeunes talents à développer des compétences essentielles, d’organiser des voyages, de subventionner les boursiers olympiques ainsi que les trente-cinq fédérations affiliées au Comité olympique haïtien.

Kenson Desir
18 juil. 2025 — Lecture : 2 min.
Partenariat entre AIC, la Fondation AIC et le Comité Olympique Haïtien jusqu'en 2029

Prise de photo des différents acteurs lors de la signature du partenariat entre le Comité olympique haïtien, la AIC et la Fondation AIC.
Photo : Fabien Dave Sainthiar

Ce vendredi 18 juillet 2025, le Comité olympique haïtien, représenté par Hans Larsen, président, et Patrick Blanchet, vice-président, a signé un nouveau partenariat avec la compagnie AIC et la Fondation AIC, représentées par Olivier Barrau. Le nouvel accord s’étend sur la période 2025-2029. Il permettra au COH de financer ces nouveaux projets sur ce cycle quadriennal.

Le secrétaire général du COH, Patrick Blanchet, explique

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous