Gold Cup 2023 : Battus, les Grenadiers vont décider de leur destin face au Honduras dimanche

La sélection haïtienne de football doit encore attendre pour vaincre le signe indien puisqu’elle a été une fois de plus battue (1-3), dans la nuit du jeudi à vendredi au State Farm Stadium à Glendale en Arizona par le Mexique qui en a profité pour s’emparer non seulement du leadership du groupe B avec 6 points et de se qualifier également pour les quarts de finale de l’édition 2023 de la Gold Cup.

La sélection haïtienne de football doit encore attendre pour vaincre le signe indien puisqu’elle a été une fois de plus battue (1-3), dans la nuit du jeudi à vendredi au State Farm Stadium à Glendale en Arizona par l’équipe du Mexique qui en a profité pour s’emparer non seulement du leadership du groupe B avec 6 points et de se qualifier également pour les quarts de finale de l’édition 2023 de la Gold Cup.

Contre le Mexique, le s&eacu

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous