Coupe de la présidence : Edition 2017

L’Aigle Noir passe en force, le Violette et le Valencia chutent d’entrée

Battu 0-1 au match aller vendredi par Amateur de Cité Soleil, l'Aigle Noir s’est brutalement réveillé dimanche pour renverser la vapeur 5-0, et continuer sa route dans la Coupe de la présidence. Par contre, la déconvenue du match aller, 0-5 devant un Barcelona de Carrefour boosté par son attaquant Roberto Louis Charles (auteur de 5 buts), a eu raison des velléités du Valencia qui n’a pu faire mieux qu’un nul 1-1 au retour, laissant ainsi filer la qualification. Enfin, les penalties ont eu raison des ambitions du Violette Athlétic Club.

Enock Néré
Par Enock Néré
07 août 2017 | Lecture : 7 min.

Cueilli à froid sur un but du jeune attaquant de l’Aigle Noir, Michenaider Chéry (17 ans), 13e minute, l’Amateur de Cité Soleil, qui s’était imposé 1-0 au match-aller, en a vu de toutes les couleurs au match retour. L’ancien attaquant de l’Association sportive de Mirebalais (ASM), Marc André Jean-Baptiste, (23e) corse l'addition permettant à l’Aigle Noir de mener 2-0 à la pause.

Quiets, les joueurs de l’Aigle Noir ont anticipé tout éventuel retour des visiteurs en inscrivant le but du 3-0 par Frantz Pitou (54e) puis salé l’addition ave

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.