lnv-marie-annielle-dorenard
Son adresse e-mail :

Ses derniers articles

article.title

AMOUR SELLÉ

06 mai 2015
Je m’appelle Eloi.
article.title

LE RETOURNEMENT (quatrième partie)

16 avr. 2015
Résumé épisodes précédents : On a confié à la SAD, la Société Anonyme de Désenvoutement, une étrange mission : récupérer l’âme de l’ambassadeur américain qui aurait été remplacée par une autre. C’est apparemment la même personne, mais elle se comporte d’une manière qui prouve le contraire. René Ouari qui a pu identifier l’endroit où se trouve l’âme confisquée de l’ambassadeur a imaginé un invraisemblable stratagème pour infiltrer chez le bòkò Cèsimal le meilleur agent de la SAD, Bernard Sourbier. Le plan réussit dans un premier temps. Un zombi prisonnier chez le bòkò prend contact avec Sourbier, mais ce dernier est alors capturé.
article.title

LE RETOURNEMENT (troisième partie)

10 avr. 2015
Résumé épisodes précédents : On a confié à la SAD, la Société Anonyme de Désenvoutement, une étrange mission. Récupérer l’ambassadeur américain qui aurait été remplacé par quelqu’un d’autre. C’est apparemment la même personne, mais elle se comporte d’une manière qui prouve qu’il s’agit de quelqu’un d’autre. René Ouari qui a pu identifier l’endroit où se trouve l’âme confisquée de l’ambassadeur a imaginé un invraisemblable stratagème pour infiltrer chez le bòkò Cèsimal le meilleur agent de la SAD
article.title

LE RETOURNEMENT (deuxième partie)

26 mars 2015
Résumé : On a confié à la SAD une étrange mission. Récupérer l’ambassadeur américain qui aurait été remplacé par quelqu’un d’autre. C’est apparemment la même personne, mais elle se comporte d’une manière qui prouve qu’il s’agit de quelqu’un d’autre.
article.title

LE RETOURNEMENT - Première partie

17 mars 2015
-C’est peut-être le dossier le plus sensible que je vais vous dévoiler, me dit un après-midi de janvier René Ouari, le patron de la Société Anonyme de Désenvoutement.
article.title

Hôtel des Vivantes

09 mars 2015
On entendait la musique qui se jouait à l’intérieur de l’Hôtel des Vivantes de très loin, depuis la place publique où on offrait à louer très tard des bicyclettes qui permettaient de faire le tour de l’église et de piquer une tête jusqu’à l’avenue qui longeait la côte.
article.title

GUÉRISONS ! FIN.

02 mars 2015
Résumé des épisodes précédents : Madame Wilaire, fidèle du pasteur Gengenn, a obtenu la guérison de son infertilité en priant sur une pierre que le prétendu homme d’Église dit avoir ramener d’Israël.
article.title

Une bonne chose… et des mauvaises !

02 févr. 2015
Livres en liberté aux Cayes le week-end dernier, dans la morose atmosphère nationale saturée de médiocrité, a été plus qu’une bouffée d’air frais.
article.title

MÈT MINWI

22 janv. 2015
-Ce n’est pas sérieux, grommela Bernard Sourbier.
article.title

RET CHITA.

09 janv. 2015
René Ouari toussota avant de se lever, d’aller vers une armoire.