Merline Thermora Saint Juste, la boss lady de Mimi’s BoutiQ

Il suffit d’un clin d’œil sur son compte Instagram pour constater que Merline Thermora Saint Juste est une fashionista qui se respecte, une femme bien ancrée dans sa foi et surtout une boss lady qui gère bien son business. Depuis sept ans, elle mène de front un magasin en ligne de vêtements et un fashion show tous les deux baptisés « Mimi’s BoutiQ » et aussi très connus de la diaspora. Portrait d’une jeune femme qui peut influencer positivement nos jeunes filles en quête de bons modèles.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
18 sept. 2018 | Lecture : 3 min.

Nombreuses sont les jeunes femmes de nos jours qui peuvent se souhaiter l’existence que mène Merline Thermora Saint Juste. La jeune femme, qui a laissé notre pays depuis une quinzaine d’années, réussit à synchroniser vie d’épouse comblée, de maman de deux garçons (dont l’un n’a que 9 mois) et la poursuite de son « rêve américain ».

Fille unique de sa mère qui est son modèle, l’ancienne des sœurs de la Charité de Saint-Louis a grandi dans le giron d’une femme d’affaires hors pair, selon ses propres mots. « C’est pourquoi, dit-elle, je s

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.