Garcelle Beauvais joue dans la saison 5 de Power

PUBLIÉ 2018-07-12


Depuis déjà quatre ans, le début de l’été rime avec la diffusion de la série télévisée Power. Cette année, les téléspectateurs haïtiens auront une raison particulière de regarder le « Tv show » déjà très coté à Port-au-Prince, diffusé sur Starz tous les dimanches. En effet, l’actrice américano-haïtienne Garcelle Beauvais fera son apparition dans le 3e épisode de la saison 5. Non comme une figurante. Dans une séquence de cet épisode, fuitée sur internet, on peut voir James St-Patrick, homme d’affaires et tenancier de la drogue dans le Big Apple, utiliser son élégance pour tenter de convaincre Linda (Garcelle Beauvais) d’investir dans un projet. Le conseiller municipal Tate est aussi dans la réunion. 12 millions de dollars en cash pour le Queens Child Project. Linda, la femme d’affaires riche et puissante (selon la description officielle du rôle), ne va pas se laisser faire. Elle n’est même pas impressionnée devant les messieurs. Le charme de « Ghost », James St-Patrick, a certes déjà éprouvé Tasha ou encore Angela, mais il a tout de même ses limites.

Toujours dans l’épisode 3, Tate est de plus en plus inquiet alors qu'il guide Ghost et Tasha pour participer à une dénonciation publique liée au meurtre de Raina. Kanan va lancer son plan pour infiltrer l'organisation de Dre et le vrai plan de Tony Teresi sera révélé. Rendez-vous dimanche pour regarder le 3e épisode. Au cours des 10 épisodes de la 5e saison, Ghost, Tommy et Kanan devront établir un plan d’attaque et apprendre à se refaire confiance. En revanche, la vie publique de Ghost ne facilite pas les choses. Tate se révèle être un politicien bien moins honnête qu’il le laissait paraitre. Angela a eu sa promotion. Tasha, pour sa part, tentera tout pour protéger ce qui reste de sa famille. Le monde de Ghost s’écroulera autour de lui. Le bout du tunnel n’est pas pour demain pour cet homme d’affaires qui souhaite quitter le milieu de la drogue afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille. Comme d’habitude, ce nouvel épisode va à coup sûr nous laisser sur notre faim. La bonne nouvelle c’est que la saison 6 a déjà été commandée.

Née à Saint-Marc, l’actrice Garcelle Beauvais traine un long CV télévisé comprenant des rôles dans Franklin & Bash, NYPD Blue, Les Magiciens, Grimm, Chicago Med et The Arrangement. Sur Facebook, l’actrice a partagé une photo d’elle entourée de James St-Patrick et Tate, tout sourire. « Nos sourires disent tout. On était tellement heureux de travailler ensemble », dit-elle, invitant ses fans à regarder le Tv show ce dimanche.



Réagir à cet article