Journée porte-ouverte

Belle affluence pour les 120 ans du Nouvelliste

Jamais le journal de la rue du Centre n’a eu autant de visiteurs lors d’une journée porte ouverte durant ces dix dernières années. Pour les 120 ans du Nouvelliste, ils ont répondu présent ce jeudi 3 mai 2018. Ils étaient plusieurs centaines, écoliers, étudiants, parlementaires, artistes, juristes, membres du gouvernement, diplomates étrangers, professionnels, défenseurs des droits humains, patrons de presse et personnalités de tous les secteurs du pays à témoigner leur affection et leur respect au journal. Pour immortaliser ce moment de grande communion, nous publions certains des témoignages et souhaits…

Jocelerme Privert, ancien président de la République

Je suis très heureux de passer au journal pour ses 120 ans. C’est un devoir et une responsabilité. Il fallait manifester ma solidarité à tous les travailleurs de la presse, en cette Journée internationale de la liberté de la presse, et au doyen de la presse haïtienne.

Wilson Laleau, directeur de cabinet du chef de l’Etat

J’adresse toutes mes félicitations au staff du Nouvelliste pour ses 120 ans. C’est quand même une grosse expérience que le journal peut partager avec p

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.