Rapport Petro Caribe

Stéphanie Balmir Villedrouin ira jusqu’au bout pour faire la lumière sur sa gestion

Accusée de forfaiture, concussion, détournement de fonds et soustraction de deniers publics dans le rapport d’approfondissement de l’enquête sur les fonds PetroCaribe de la commission Ethique et Anticorruption, présidée par le sénateur Evalière Beauplan, l’ex-ministre du Tourisme, Stéphanie Balmir Villedrouin, dans une entrevue accordée au journal Le Nouvelliste, a fait savoir qu’elle irait jusqu’au bout pour faire la lumière sur sa gestion.

Patrick Saint-Pré
29 nov. 2017 — Lecture : 3 min.

Alors que la commission réclame sa mise en accusation par les instances compétentes, Stéphanie Balmir Villedrouin se dit très confiante quant à sa capacité de faire la lumière sur les dossiers indexant le ministère qu’elle a dirigé durant tout le quinquennat du président Martelly. Elle rejette donc d’un revers de main « des accusations non-fondées avec des pièces justificatives inappropriées » de la commission sénatoriale présidée par l’élu du Nord-Ouest, le sénateur Beauplan.

Clamant son innocence, l’ex-ministre se dit surprise de c

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous