Autour de la commission spéciale sur l’amendement de la Constitution de la Chambre des députés

A la suite des premiers ateliers de travail sur l’amendement de la Constitution, la commission spéciale sur l’amendement de la Constitution de la Chambre des députés, dans un communiqué en date du lundi 30 octobre 2017, informe qu’elle continue sa consultation auprès des différents secteurs de la vie nationale qui sont invités à formuler leurs positions sur la Constitution et leurs propositions d’amendement. Cette « consultation nationale participative », qui a commencé le 10 octobre 2017, suivra son cours de façon intensive durant les mois à venir.

Amos  Cincir
Par Amos Cincir
30 oct. 2017 | Lecture : 2 min.

Composée des députés Jerry Tardieu, président, Louis-Marie Bonhomme, vice-président, Ronald Etienne, secrétaire-rapporteur, et, à titre de membres, Price Cyprien, Raymonde Rival, Jacques Michel Saint-Louis, Jacob Latortue, Myriam Amilcar et Daniel Létang, cette commission spéciale entend porter le débat sur l’amendement de la Constitution dans toutes les sphères et à tous les niveaux de la société.

Selon le document, la commission a rencontré le vendredi 27 octobre 2017 le Conseil électoral provisoire (CEP) et l’Association des femmes

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.