Caroline Minerve Sanchelle Begein nous représentera à Miss International

Publié le 2017-10-06 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Selon un communiqué du comité de Miss Haïti en date du 5 octobre, Caroline Minerve Sanchelle Begein, la première dauphine de l’édition de 2017 du concours, participera à Miss International. La finale est prévue pour le 14 novembre prochain à Tokyo au Japon.

C’est sans nul doute une bonne nouvelle tant pour la concernée que pour le comité. Il faut rappeler que durant la finale, les maîtres de cérémonie avaient précisé qu’à cause des contraintes budgétaires, il paraissait impossible d'envoyer, comme par le passé, la Miss International et la Miss Monde aux éliminatoires mondiales.

Notre ambassadrice devra se mesurer à ses paires de pas moins de 70 pays, durant 3 semaines. « Je désire, dit-elle, faire valoir Haïti et je tiens, avec mon titre, à être un vecteur d’amour , de paix et de beauté dans le monde ».

Diplômée en assistance administrative, Caroline est remarquable sur les photos par un sourire toujours lumineux. Elle disait, dans la foulée du couronnement de Cassandra Chéry au début du mois dernier, ne pas être remplie d’amertume de ne pas être arrivée en première place. « Bien au contraire, disait-elle, le concours m’a permis de gagner en confiance en moi ». En attendant qu’elle nous ramène la couronne, elle qui parle trois langues, croisons les doigts, internautes patriotes !

Réagir à cet article