Lol fest a aussi pensé aux enfants

Lol fest Haïti a pensé aux enfants. Après les divers spectacles humoristiques présentés à l’occasion du festival du rire, Dream Promo s’apprête à lancer le projet « Lol fest for kids », une activité hebdomadaire dédiée aux enfants, qui se tiendra tous les samedis à partir du 7 octobre à Café 36. Une occasion en or de se récréer après une semaine de classe fatigante.

Publié le 2017-10-05 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

À moins d’un mois de la clôture de la première édition du festival du rire en Haïti, Dream promo ne se lasse pas de divertir le public et propose « Lol fest for kids ». Si le festival du rire s’est bouclé sur le spectacle « Kou sou kou » de la troupe Languichatte le 14 septembre, d’autres projets tout aussi intéressants sont en perspective. En attendant la seconde édition du festival du rire prévue pour juin 2018, c’est au tour des plus petits de se récréer.

Pendant tout le mois d’octobre, Lol fest for kids attend tous les enfants de 3 à 12 ans, à La Lorraine au Café 36 pour des après-midi riches en divertissement. « Nous avons voulu créer un espace afin que les enfants puissent s’amuser tous les week-ends », a affirmé Hugline Jérôme, membre de l’équipe organisatrice. Elle souligne que l’activité pourrait s’étendre au-delà du mois d’octobre, si tout se passe bien.

La grande première de Lol fest for kids, c’est ce samedi 7 octobre. Les organisateurs promettent une bien intéressante programmation. Dès 3h, la fête commencera à la piscine de La Lorraine. L’ambiance de fête sera au rendez-vous grâce à l’animation musicale qui sera assurée par un Dj. À partir de 6 h, l’atmosphère sera un peu plus calme, avec le moment cinéma et pop corn pour les enfants. Par ailleurs, les parents aussi auront la possibilité de se divertir, ont promis les organisateurs. Des tables de dominos seront mises à leur disposition. Ils pourront jouer tout l’après-midi, pendant que les plus jeunes s’amuseront de leur côté. Donc, enfants et parents, soyez au rendez-vous tous les samedis, Lol fest est ouvert à tous et n’attend que vous!

Réagir à cet article