La pochette du nouvel album de Djakout #1 dévoilée

Publié le 2017-09-25 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Après avoir récemment révélé le titre de leur nouvel album, « Nou pap dòmi deyò », les messieurs de Djakout #1 ont tenu les fans en haleine sur les réseaux sociaux en leur promettant une autre révélation pour 8 h p.m. le lundi 25 septembre. Ainsi, conformément à l’annonce faite un peu plus tôt sur le compte Instagram officiel du groupe, @djakout1, un peu après 8 h du soir ce lundi, la pochette de l’album « Nou p ap dòmi deyò » a été dévoilée sur ledit compte. Sans aucun commentaire.

Le poster est en fait un montage montrant les différents musiciens de Djakout #1 posant entre des gratte-ciels, revêtus de costumes de guerriers bien connus et de superhéros comme Superman, le Power ranger rouge, Hulk, Batman, etc… Le slogan « Ou pa kontan, vinn bat mwen » complète ce qui, selon les dires de Ti Marco, manager du groupe, est la couverture de l’album de l’autoproclamé Djaz peyi a.

Ceci ne devrait pas être la dernière surprise de la bande à Pouchon Duverger qui semble avoir un agenda bien chargé pour le mois d’octobre à venir. En effet, leur nouvel album devrait être disponible sur iTunes dès le 13 octobre prochain. Une conférence de presse est prévue pour le 14 octobre, la vente-signature de l’album le 16 octobre et une prestation accompagnée d’une deuxième vente-signature devant la RTVC, à la rue Chavannes, le 17. Fanatik Djakout yo pral kontan !

Réagir à cet article