Un public enchanteur et rigolo au Karibe pour Rachid et ses amis

Les spectacles au Royal Decameron n’ayant pas pu avoir lieu, le comité organisateur du Lol Fest a proposé au public une affiche pour le moins alléchante au Karibe, le samedi 9 septembre. Un autre moment avec Rachid Badouri mais accompagné cette fois de Shishie, Atys Panch, Bun Hay Mean, appelé « le Chinois marrant », Donel Jack’sman et Afistòl. Cynthia et Garihanna Jean-Louis, revenues de leur show donné le jour même au Marriott, avaient, elles aussi, pimenté la soirée en y ajoutant leur petite touche.

Madjolah Pierre
Par Madjolah Pierre
11 sept. 2017 | Lecture : 3 min.

Décidément, les fans ne s’en lassent pas, ils n’en n’ont jamais assez. L’effet Rachid est immédiat ! À peine sortis de son spectacle la veille, que ses admirateurs se sont rués au Karibe le lendemain pour une prestation encore plus hilarante. Bien qu’il n’ait pas entièrement refait son one-man show, puisqu' il était accompagné d’autres comédiens pour tenir le public en haleine.

Paré de son costume de MC, l’humoriste canadien a fait défiler sur scène Shishie, Atys Panch, le Chinois marrant, Donel Jack’sman et Afistòl. Des performances à

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.