Lol Fest : Rachid Badouri vous attend ce soir au Karibe

Lol Fest C’est parti, Irma n’aura pas raison de la première édition du Festival international du rire en Haïti : Lol fest. Du moins pas dans son intégralité. Même si certains artistes étrangers ne sont pas encore arrivés en raison de l’annulation de leur vol, l’invité d’honneur du festival, Rachid Badouri, est déjà là et prêt à lancer les festivités ce soir même au Karibe. Et bien évidemment, le one man show prévu pour le vendredi 8 septembre 2017 est maintenu !

Publié le 2017-09-08 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Rachid Badouri vous attend ce soir au Karibe

Ce vendredi matin, tandis que les premiers rayons du soleil tiennent tête à la fine pluie qui accompagne le départ de l’ouragan Irma de notre ciel, les équipes de Lol fest sont déjà mobilisées. Dans la grande salle du Karibe que l’on est en train d’apprêter pour le « one man show » de Rachid Badouri, pour lequel un millier de spectateurs sont attendus, Hugline Jerôme, en chef d’orchestre, est présente, accompagnée de son bras droit dans cette initiative, Steve Rasier, et de quelques autres collaborateurs. « Oui le spectacle de ce soir avec Rachid Badouri est maintenu. De même que celui de Garihanna et Cynthia Jean Louis au Marriott demain soir et celui de la troupe Languichatte du jeudi 14 septembre », annonce-t-elle tout de go, invitant les retardataires à retirer leurs billets dans les divers points de vente de la place et en ligne.

Mais si on arrive à sauver certaines affiches de cette première édition, d’autres sont carrément reportées sine die. C’est le cas pour celles devant se dérouler sur la place Boyer, à l’Institut français en Haïti, à l’auditorium des Soeurs salésiennes de Carrefour. Les spectacles qui doivent avoir lieu dans les restaurants sont maintenus, mais des changements sont à prévoir. D’autant que certains invités, des étrangers surtout, bloqués à cause des vols annulés pourront sans doute rentrer au pays la semaine prochaine. Toutefois, à cause des problèmes logistiques occasionnés par le passage d’Irma, l’hôtel Royal Decameron, ne pourra plus recevoir les spectacles de ce week-end. Les activités qui devraient s’y tenir du 8 au 10 septembre sont donc remises à une date ultérieure.

Cependant, l’équipe organisatrice invite ceux qui avaient déjà acheté leurs billets à ne pas s’inquiéter. « Après la pluie, c’est le beau temps. Donc après Irma, après ces deux jours de stress, j’attends tout le monde les bras ouverts, pour que l’on puisse venir se déstresser. On travaille sur les spectacles à Port-au-Prince. Rachid sera sur scène ce soir. Et comme il part en tournée dès la semaine prochaine, on ne sait pas encore quand est-ce que l’on pourra le revoir. C’est donc une belle occasion à saisir tandis qu’il est encore là. Nous avons besoin de rire, surtout en cette période. Donc retirez vos billets dans les points de vente ou en ligne », exhorte Hugline Jérôme de Dream Promo.

?

Réagir à cet article