Haitian Labor day fest, la grand-messe du compas à New York !

Ce week-end, New York est la destination compas. Car, la Grosse pomme sera l’hôte du Haitian Labor day fest, un festival qui rassemblera pour la journée du samedi 2 septembre 2017 des invités tels que T-Vice, Klass, Sweet Micky, Kreyòl La, Gabel, Djakout #1, Vayb, Harmonik, dignes ambassadeurs de la musique de Nemours Jean Baptiste. À quelques heures de cet événement, Ticket est déjà à New York. Richard Urbain, le promoteur derrière cette grand-messe du compas, nous donne les derniers détails.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
31 août 2017 | Lecture : 4 min.

Dans le sillon de la fête du travail, célébrée officiellement aux Etats-Unis le premier lundi du mois de septembre sous le label du « Labor Day », se tiendra le Haitian Labor day fest. Alors que l’été se termine chez nous, certains ténors et les amants du compas se tournent vers New York qui abrite l’un des plus grands festivals compas de la diaspora haïtienne.

Derrière cette manifestation culturelle, un homme, un promoteur bien connu de l’industrie de la musique haïtienne surtout dans la diaspora: Urbain Richard, un passionné de l’en

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.