Kenny Desmangles pourrait rejoindre Mass Konpa

Publié le 2017-08-24 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

S’il est difficile pour Kenny Desmangles de monter et de lancer normalement son nouveau groupe après sa séparation d’avec le maestro de 509 (Five O Nine), Ralph Ménélas, l’artiste qui, depuis juin 2017, partage les mêmes affiches que Mass Konpa tant à Paris qu’en Haïti pourrait bien offrir ses services a la formation musicale Mass Konpa dans les jours qui viennent.

« Kenny Desmangles et moi, nous nous sommes parlé concernant son intégration dans le groupe. Je suis très intéressé à ce qu’il vienne à Mass Konpa et il est, lui aussi, intéressé à rejoindre notre bande. On apprend à se connaître. Il observe l’environnement du groupe, mais, comme il a fait pas mal d’expériences avec plusieurs groupes musicaux tels que New York All-Stars, 509 et Zenglen, il a besoin d’un peu de temps pour réfléchir. Nous devons user de patience pour prendre une bonne décision. Je crois qu’on fera les choses puisque actuellement, il vit en Haïti avec sa femme. Le choix de Kenny sera très bon pour Mass Konpa puisqu’il est aussi producteur, et j’ai besoin d’un chanteur qui ait un répertoire et qui puisse prendre les rênes en mon absence », a déclaré Gracia Delva.

Depuis le 3 juin 2017 à Paris, Mass Konpa et Kenny Desmangles partagent les mêmes podiums. Et, ça ne s’est pas arrêté, car, même après leur belle performance le 18 août 2017, lors la célébration des 14 ans d’existence au Ritz Kinam II, ça a continué dans les villes de province. Maintenant, il ne reste à Kenny Desmangles et à la bande à Gracia Delva qu’à officialiser cette intégration. Suivons !

Réagir à cet article