Une loi portant sur les avantages sociaux au profit des ayants droit des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

Les députés, réunis en séance plénière le mardi 8 août 2017, ont voté la proposition de loi portant sur les avantages sociaux au profit des ayants droit des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions. Cette nouvelle loi a été prise aux fins d’une meilleure prise en charge des enfants et conjoints des policiers, souvent en situation économique difficile.

Dario Bien-Aimé et Samuel Céliné
Par Dario Bien-Aimé et Samuel Céliné
10 août 2017 | Lecture : 2 min.

Avec 73 voix pour, 1 contre et 7 abstentions, la Chambre basse a voté la proposition de loi portant sur les avantages sociaux au profit des ayants droit des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions. Malgré le nombre d’absences remarquées enregistré, si l’on tient compte des 86 parlementaires présents à cette séance, cette proposition de loi, qui ne contient que 12 articles, régulièrement déposée en séance plénière au cours du mois d’avril 2016, par le député de Cavaillon Wuinchel Olivier, a finalement l’aval des députés.

S

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.