Jacques Sauveur Jean tente de défendre la nomination de son épouse et de sa fille...

Népotisme, favoritisme, sinécure. Un déluge de qualificatifs et de commentaires déferle sur la Toile et dans les médias traditionnels à la suite de la nomination de la femme et de la fille du sénateur Jacques Sauveur Jean, respectivement à la délégation du Nord-Est et au consulat d’Haiti à New York. Le sénateur du PHTK, de passage à l’émission « Panel Magik », a botté en touche les critiques et tenté de justifier ces nominations controversées.

Jean Daniel Sénat
07 mars 2016 — Lecture : 3 min.
Avant, les noms d’Yrline Cadet et d’Anne Chloé Jean importaient peu. Aujourd’hui, l’une est nommée à la tête de la délégation du Nord-Est. L’autre est nommée attachée culturelle au consulat d’Haiti à New York. Elles sont respectivement épouse et fille du sénateur fraîchement élu, Jacques Sauveur Jean. Invité ce matin à l’émission « Panel Magik », Le sénateur Jacques Sauveur Jean confirme, avant de rejeter d’un revers de main les critiques de népotisme et de favoritisme. « Yrline Cadet est ma femme. C’est une amie du président Privert aussi.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous