Des partisans du parti « Les engagés pour le développement (EDE) » ont gagné les rues ce jeudi, à l’occasion de l’anniversaire de l’accord politique du 3 avril.
Face à la menace constante des groupes criminels dans la ville, les responsables de l’Hôpital universitaire de Mirebalais ont procédé à l’évacuation d’une cinquantaine de patients et du personnel.
Deux religieuses de la communauté Sainte-Thérèse ont été tuées à Mirebalais par des membres des groupes criminels qui ont envahi la zone depuis le 31 mars 2025.
Un bateau de marchandise a été attaqué par des bandits dans la baie de Port-au-Prince.
Alors qu’il survolait la commune Saut-d’Eau, l’hélicoptère du gouvernement haïtien, géré par la Protection civile, a été atteint d’un projectile.
La région métropolitaine s'est réveillée sous tension ce mercredi 2 avril 2025.
Un nouveau responsable prend les commandes du commissariat de Mirebalais.
Les attaques armées contre la ville de Mirebalais se poursuivent ce mardi 1er avril 2025, a révélé au Nouvelliste le délégué départemental du Centre, Me Frédérique Occéan vers midi.
Le président Luis Abinader a déclaré que le trafic aérien entre la République dominicaine et Haïti restera fermé en raison des niveaux élevés d'insécurité et d'instabilité dans le pays.
La ville de Mirebalais est attaquée ce lundi 31 mars 2025 par des membres de la coalition criminelle « Viv ansanm ».