L’agenda du week-end pascal

PUBLIÉ 2021-03-31
Et voilà, le premier trimestre de l'année est bouclé. Le printemps s’installe et Pâques prend place ce premier week-end du mois d'avril. Un long week-end s’annonce donc, pour vous aider à en profiter si vous n’avez pas encore fait de plan classique comme un voyage en province, une virée à la plage ou encore une participation à un défilé traditionnel de Rara, nous vous donnons un coup de pouce à travers notre agenda hebdomadaire.



Jeudi 1er avril 2021

Rappelez-vous, le 1er est le jour du poisson d’Avril. Attention, les mauvaises comme les gentilles blagues sont toujours courantes, alors analysez bien avant de lancer quoi que ce soit. Il y a aussi une bonne nouvelle, le fait que ce jeudi saint n’a pas conduit à l'annulation de vos sorties préférées du jeudi. Nago tient toujours son Happy-Hour, l'hôtel El Rancho également. Le BackYard vous attend pour réchauffer son floor au rythme des plus grands tubes de Salsa.

Vendredi 2 avril 2021

Oui, oui, je sais, nous autres haïtiens préfèrent manger gracieusement et copieusement le vendredi Saint. Cela ne vous empêchera pas de faire une petite virée avec vos potes. Et aussi, je dois vous dire que certains spots comme Esquina Latina ou encore Le Pont seront ouverts. Sinon l’attraction est un des défilés de rara dont la popularité n’est plus à faire. Faites un saut tout près de vous à Léogâne.

Ce sera Noche Buena au Oasis Hôtel. Vous savez le latino gang, bon, je vous parle de la solidarité qu’il y a entre les latinos que se sont réunis autour de ce cri non. Je vous parle plutôt des haïtiens qui adorent pratiquer les danses de couple couramment désignées comme Latino, eben ils sont vraiment des passionnés.


Dimanche 4 Avril 2021

On skype samedi et on atterrit directement le dimanche. Ce sera dimanche de Pâques. Certains hôtels comme El Rancho offrent un brunch pascal à l'occasion. Vous m’excuserez de ne pas tous les lister, en réalité, certains restos, hôtels et autres annoncent leurs activités à la dernière minute.

Sinon pour les amoureux des programmations Dj, Dory Complexe sera parfait pour vous Dimanche apres-midi. En effet Black Mayco, Andy Beatz, Pidous, TiB abas, BMixx, Spinal, Hotsquad pour ne citer que ceux-là mettront l’ambiance dans ce club situé à Delmas 31.



Soyez prudent. Toujours. Bon week-end Pascal.

 



Réagir à cet article