BélO : encore un prix dans le viseur

PUBLIÉ 2021-03-30


Entre BélO et les prix internationaux, c'est une histoire d'amour à n'en plus finir. Gagnant entre autres du prix Découvertes RFI en 2006 et du Grand prix 2020 de la « Unsigned only music competition », Jean Belony Murat est à présent finaliste de « International Songwriter competition (ISC) 2021 ».

C'est encore avec « Eda » de l'album « Motivasyon » (2019) que BélO est en lice pour l’obtention de ce prix parmi des milliers d'œuvres d'artistes du monde entier. Ce titre lui avait valu en 2020 de figurer dans la catégorie World music, à la fois le Fandemonium et le Grand prix de la « Unsigned only music competition ».

De même que l'année dernière, BélO invite le public haïtien à voter pour lui jusqu'au 7 avril. Il est possible de voter une fois tous les jours. Une vidéo d'explication et le lien vers le vote sont disponibles sur les différentes pages de la voix de « Lakou trankil » à travers les réseaux sociaux.

Pour l'ISC 2021, BélO a la possibilité de gagner à la fois « Le Grand prix », « Le prix du public » et le prix de « Champion de la catégorie World music ».

Diery Marcelin dierymarcelin@yahoo.fr



Réagir à cet article