Rutshelle Guillaume millionnaire sur Facebook 

PUBLIÉ 2021-02-23


Rutshelle Guillaume, l'une des stars haïtiennes les plus influentes sur les réseaux sociaux, vient d'accomplir un nouvel exploit. En effet, la voix de « Rete la » a atteint la barre de un million d’abonnés sur Facebook. La concernée a confirmé ce 23 février l’information qui circulait déjà très tôt dans la matinée du lundi 22. « Nou 1 milyon ki chwazi rete konekte ak mwen sou Facebook. Mèsi pou lanmou sa a », a écrit la diva pour remercier ses abonnés. 

En avril 2020, Rutshelle Guillaume avait franchi le cap des 1M followers sur Instagram. Ce qui avait fait d'elle le premier artiste haïtien vivant en Haïti à atteindre ce record. Après cet exploit sur Instagram, Rutshelle avait promis en entrevue à Ticket que son équipe de marketing allait élaborer de nouvelles stratégies pour mieux gérer son compte Instagram et aussi tous ses autres comptes sur les réseaux sociaux. Et voilà, en moins de douze mois, la chanteuse a atteint 1 million d'abonnés sur Facebook. 

Et bien sûr, depuis l’annonce faite ce mardi, les félicitations pleuvent. L’artiste  dont la récente collaboration avec le chanteur camerounais Salatiel titrée « Good girl » continue à faire son chemin, a actuellement à son actif 1.3 M abonnés sur Instagram, 373.1k sur Twitter et 143K sur YouTube. Une vraie petite armée d’internautes à garder en haleine en attendant l’avènement de « Quoi qu’il advienne (QQA) », le troisième album de la chanteuse. 

Richard Alexandre



Réagir à cet article