« Neptune Terminus », Youssoupha annonce un nouvel album

PUBLIÉ 2021-02-19


Sans faire de promotion préalable, c'est en mode surprise que le rappeur Youssoupha vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album sur les réseaux sociaux. Le mercredi 17 février, celui qui a aussi pour surnom Prims parolier a communiqué au public son intention de lui faire découvrir son nouvel album. Surprise, c'est vrai, mais les férus de ce MC qui fait du rap conscient son leitmotiv n'ont pas caché leur contentement en commentaires.

Dans la soirée du jeudi, pour terminer le suspens comme il l'avait promis, le rappeur a annoncé la sortie de son nouvel opus intitulé « Neptune Terminus » pour le 19 mars prochain. Youssoupha qui s’était produit en Haïti le 5 juillet 2019 a dévoilé cette nouvelle à travers une vidéo disponible sur YouTube où l'on peut déjà écouter quelques paroles que l’on retrouvera dans ce nouveau projet musical. « Je vous fais découvrir maintenant mon nouvel album », a écrit le patron de Bomayé musik sur les réseaux sociaux en partageant le lien YouTube contenant des infos liées à la sortie de l'album.

Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki, avait observé un long silence en ce qui concerne sa carrière musicale après la sortie de son album « Polaroïd Experience » en 2018. Et l'année 2021 semble marquer le retour en force de Bakary Potter qui a mis en circulation le jeudi 4 février le clip de son nouveau single « Astronaute ». Et ça ne s'arrête pas là. Pour marquer son retour dans le rap game, Youssoupha qui se fait aussi appeler Lyriciste Bantou annonce son album le 19 mars prochain qui aura pour titre « Neptune Terminus ». Préparez-vous il y aura du lourd !

Richard Alexandre



Réagir à cet article