Wikenn nan rive sou nou sanzatann

PUBLIÉ 2021-01-15
Nous revoici à la croisée du week-end. Détente et relaxation vous font certainement clin d’oeil. Il est vrai que les affiches sont moins nombreuses qu’il y a deux semaines, mais c’est loin d’être une raison suffisante pour rester moisir chez soi. Vous pourrez prioriser les fêtes entre amis par exemple. Pour ce qui est des activités, nous vous en avons déniché quelques-unes.




Vendredi 15 janvier 2021
Décidément Fubar ne chôme pas. Kreyòl La, Kadilak et Bedjine se produiront dans ses jardins ce 15 janvier. La bande à T-Jo Zenny vous donnera peut-être un avant-goût de leur remix qui se substituera à une meringue carnavalesque. Aussi, je suis certaine que vous avez envie de voir les voix du tube “Pouki n t marye” sur une même scène. L’admission est de 1000 gourdes.

Samedi 16 janvier 2020
Encore un samedi soir à Fubar. Rien que pour célébrer la vie. Pour l’occasion, le duo BMixx et Afriken vous attend. L’entrée est gratuite pour les femmes avant 10 h pm.

N’oubliez pas Esquina Latina ou encore des bar-restaurants comme “ Le Pont” à Delmas 75 dans votre quête de distraction.


Dimanche 17 février 2021
Normalement, c’est une journée d’exercices pre-carnavalesques, mais pour l’instant, il n’est pas certain qu’il y aura une animation musicale au Champ de Mars. Dirigez-vous vers le Sud-Est sinon : amoureux du carnaval comme le sont les Jacméliens, il serait impossible de ne pas y retrouver une ambiance de fête.

Sortez couverts, mettez vos masques ! 



Réagir à cet article