Roody Roodboy enfile son costume d’homme d'affaires 

PUBLIÉ 2021-01-13


Le chanteur Roody Roodboy ne se contente plus de faire uniquement de la musique pour gagner sa vie. En effet, ce mercredi 13 janvier 2021, l'artiste a annoncé sur son compte twitter qu'il est désormais l'associé de Joker Elektronics, entreprise dont il était l’ambassadeur depuis tantôt quatre ans. À ce titre, Roody Roodboy lance en partenariat avec l'entreprise deux modèles d’écouteurs frappés de son nom, à savoir Roodboy 1 et Roodboy 2. 

Dans une entrevue accordée à Ticket ce mercredi même, Roody Pétuel Dauphin a fait savoir qu'il caressait, depuis longtemps, le rêve de lancer sa propre ligne d’écouteurs. Mais à cause de son contrat avec Joker Elektronics (qui est une entreprise spécialisée dans la distribution d'appareils électroniques et électriques rechargeables), il ne pouvait pas agir seul. Voilà donc pourquoi monsieur Dauphin se joint à Joker Elektronics à titre d'associé, pour finalement sortir ses produits. 

Toutefois, l’interprète de "Lòbèy" confie à notre rédaction qu'il n'est pas un néophyte en affaires. L'artiste a à son actif une agence de location de véhicules et un studio d'enregistrement. En outre, Roody Roodboy a aussi confié qu'il mettra bientôt sur le marché un condom qui portera le nom de "Lòbèy". "Cela fait un bail que le préservatif devait être disponible, mais il se trouve que mon associé se concentre sur d'autres projets. C'est donc la raison pour laquelle cela prend du temps à paraître",  a expliqué le musicien qui semble avoir pas mal de cordes à son arc.

Richard Alexandre



Réagir à cet article