Naomi Osaka devient ambassadrice de la marque Louis Vuitton

PUBLIÉ 2021-01-12


La tenniswoman Naomi Osaka continue à faire des exploits. L'athlète féminine la mieux payée de tous les temps selon Forbes est devenue le nouveau visage de Louis Vuitton. C'est la maison de luxe qui l'a annoncé le lundi 11 janvier.

En effet, l'équipe de Louis Vuitton s’est laissé charmer par le talent et la personnalité de la joueuse de tennis. « Naomi est une femme exceptionnelle qui incarne sa génération et représente un modèle pour tous. Son parcours et ses convictions sont inspirants. Je suis très admiratif de Naomi, elle reste fidèle à elle-même et ne transige pas sur ses valeurs », a déclaré sur Instagram Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme de la marque.

La championne de l'US Open a réagi sur les réseaux sociaux concernant cette nouvelle. « Je suis honorée d'être la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton », a-t-elle écrit, en ajoutant une petite anecdote qui concerne sa famille et la marque de luxe. « J'avais 16 ans quand j'ai acheté pour la première fois une valise LV à ma mère pour son anniversaire. Et depuis c'est devenu une sorte de tradition », confie la joueuse de tennis née d'un père de nationalité haïtienne.

La numéro 3 mondiale du tennis féminin fera ses premières apparitions pour la marque de luxe française Louis Vuitton pour sa campagne printemps-été 2021.

Naomi Osaka a été très engagée dans le mouvement « Black lives matter ». Le prestigieux magazine américain Vogue a décidé de mettre la joueuse en couverture de son édition de janvier 2021. Le magazine a fait ce choix pour montrer qu'en tant que sportif, il est possible de faire évoluer la société.

Richard Alexandre



Réagir à cet article