Le Real Madrid à pied d'œuvre en Haïti en décembre

PUBLIÉ 2020-11-20
Du 18 au 23 décembre, à l'institution Saint-Louis de Gonzague, sis à Delmas (31 et 33), aura lieu un grand événement, l'organisation d'un programme sportif et éducatif sous l'égide de la Fondation Real Madrid en collaboration avec Phoenix Sports.


Une très belle opportunité sera offerte aux jeunes footballeurs haïtiens âgés entre 6 à 17 ans. Ces derniers, s'ils arrivent à briller de mille feux, et peu importe le niveau financier de leurs parents, pourront bénéficier de bourses d'études à l'issue de ce programme. Entre-temps, ils pourront jouer et s'amuser au même titre que les autres enfants.

Les organisateurs espèrent avoir 120 enfants à prendre part à ce programme. Ils auront à s'entraîner avec la méthodologie spécifique de la Fondation Real Madrid.

À côté des 120 enfants attendus, 30 entraîneurs haïtiens recevront une formation en notions tactico-techniques de la part des professionnels de la Fondation Real Madrid.

"Grâce au soutien des partenaires, il est attendu que ce premier programme avec Phoenix Sports devienne un projet récurrent à Haïti", peut-on lire dans une note émanant de la Fondation du Real Madrid.



Réagir à cet article