Un autre week-end est à nos portes

PUBLIÉ 2020-11-19
La deuxième moitié de novembre entamée, le cap est définitivement mis sur les fêtes de fin d'année. Elles arrivent, préparez-vous ! En attendant, nous avons dressé une petite liste des activités de ce week-end à votre intention.


Jeudi 19 novembre 2020

Bien sûr, le BackYard ne chôme pas. Sa séance de danse latine est maintenue. Le rendez-vous est à 8 h pm sur l’Avenue Panaméricaine à Pétion-ville. Happy Hour à Nago.
Vivano vous donne un rendez-vous hebdomadaire avec First Zone. Désormais, l'équipe vous accueille tous les jeudis pour un moment de détente garanti.

Vendredi 20 novembre 2020

Le groupe Pawol Tanbou fête ses quatre années ce 20 novembre. Pour célébrer cet anniversaire, il vous invite à un show au Vivano à compter de 8 h pm. BIC Tizon Dife sera de la partie. Nul doute que ce sera un spectacle de qualité. 

Ne manquez pas le spectacle intitulé “Reconstruction” de Bit-Haïti à l'Institut Français ce vendredi après-midi à 5 h pm. Une activité réalisée dans le cadre du festival En lisant. 

Un plus tard dans la soirée; Darline Desca, Kenny Haïti et Sundjee vont attendent au Parc Midoré à Delmas 33. F The Winner est l'invité de ce show où DJ Blade assurera le Halftime. 500 gourdes à l'entrée. 

Samedi 21 novembre 2020

Nou konn sa l ye deja ! Samedi, c’est le jour par excellence des buffets. El Rancho, Thalia’s et L'Appétit se feront un plaisir de vous accueillir. Sinon le Samdi pa m poze à Delmas 75 à l'Impasse Lamy. Les différents sont certes prêts très tôt dans l'après-midi, mais surtout l’ambiance musicale qui se tient après 7 h pm vaut aussi le coup. 

Dans le cadre du festival "En lisant", deux projections cinématographiques sont programmées ce samedi. Le premier se tient à l'Institut Français à partir de 3 h pm et l’autre au Centre d’Art l’autre à partir de 5 h pm. Un spectacle online aura lieu à la même date vers 7 h pm. Connectez-vous aux pages officielles du festival pour le visionner.

Il y a meme un bal ce week-end. Oui oui, un "All White" party est prévu à l'hôtel El Rancho. Il s'agit de la célébration d'un anniversaire. Au programme, les groupes Ekip et Enposib. DJ Bullet sera aussi de la partie. L'admission est fixée à 2000 gourdes.

N’oubliez pas Fubar et Esquina Latina dans l'équation. Soyez prudent ! 


 



Réagir à cet article