La première édition du Tech Awards Gala est lancée

PUBLIÉ 2020-11-19


Le jeudi 10 décembre 2020 aura lieu la première édition du Tech Awards Gala. Cet événement, qui sera diffusé en ligne sur toutes les plateformes de réseaux sociaux disponibles, se déroulera autour de l'importance des systèmes d'information dans la santé publique.

Selon Jean-Marie Altéma, un des organisateurs, le Tech Awards Gala vise à présenter les réalisations en matière de développement numérique, stimuler l’engagement des parties prenantes et ainsi promouvoir l’intégration d’Haïti à la société de l’information.

Pour l’heure, la liste des 48 institutions et personnalités nominées dans les dix catégories retenues pour ce prix a été déjà rendue publique. Un jury de trois membres déterminera les gagnants de chaque catégorie. Cependant, un prix du public sera aussi remis aux nominés des catégories « Vente et services », « Innovation bancaire », « Service Internet », « Personnalité des réseaux sociaux », « Événements en ligne » et « Médias en ligne ». De ce fait, le public est invité à voter sur les pages Facebook et Instagram de l'événement pour déterminer les gagnants de ces dites catégories. 

« Au nom des organisateurs, je remercie nos partenaires et sponsors, les partenaires médias et le public pour sa contribution au processus de désignation des nominés. Tout en les félicitant, nous sommes persuadés que beaucoup de personnalités et d'institutions qui ne sont pas retenues dans la courte liste de cette édition font beaucoup d'efforts pour soutenir l'écosystème numérique haïtien », a confié Jean-Marie Altéma. 



Réagir à cet article