Fresh Up Barber Shop plus près de vous

PUBLIÉ 2020-11-13
Le Fresh Up Barber Shop ouvre officiellement une nouvelle annexe au Marriott Hotel le samedi 14 novembre 2020. Pour Sébastien Barjon, cela répond à la demande de sa clientèle, et c’est une façon de mieux décentraliser ses services.


Ce vendredi matin, on est à un jour de l’ouverture officielle de la troisième succursale de Fresh Up Barber Shop. Dans la pièce juxtaposée au parking de l’hôtel Marriott, on met les bouchées doubles afin que tout soit fin prêt pour demain. M. Barjon, au four et au moulin, fixe les derniers détails. Entre des instructions à donner par-ci et un coussin à fixer par-là, il répond à nos questions. « Comprenez-moi, l’ouverture c’est pour demain », s’excuse-t-il.

En effet, cette nouvelle annexe s’ouvre ce samedi 14 novembre 2020. « On a souhaité satisfaire notre clientèle dont certains veulent éviter l’embouteillage qui règne généralement à Pétion-Ville. De plus, on a voulu nous attirer une nouvelle clientèle tout en gardant les mêmes services et le même standard », explique le numéro 1 de Fresh Up.

Fresh Up Barber Shop débarque certes à Turgeau, mais il reste toujours, d’après son proprio, le même barber shop branché où les coiffeurs sont formés et certifiés par des experts. « Il y a un coiffeur qui se charge de la licence des ‘’barbers’’ en Floride et qui sera avec nous pour certifier à nouveau ceux qui sont à Pétion-Ville et licencier les nouveaux coiffeurs qui se trouvent ici au Marriott. On a tout simplement changé de local. Pourtant, c’est comme si on avait juste bougé l’emplacement qu’on dispose là-bas à Pétion-Ville pour le déposer ici à Turgeau, avec pratiquement le même staff », a poursuivi l’entrepreneur qui a voulu assurer sa clientèle sur la qualité des services proposés.

« C’est typique à une franchise. On maintient le standard ; on a juste opté pour un nouveau local question de mieux en faciliter l’accès », a-t-il tenu à rappeler tout en précisant que les annexes de Pétion-Ville, dont le local a été agrandi en avril 2019, et celle sise au sein même de l’ambassade des États-Unis en Haïti sont toujours ouvertes pour desservir les clients de Fresh Up Barber Shop.



Réagir à cet article