À l’aube d’un nouveau week-end

PUBLIÉ 2020-09-17
Ces derniers jours, notre quotidien se résume à la peur et est évidemment rempli de stress. Plus qu’avant, les week-ends sont l’occasion de décompresser et de lâcher un peu prise. Et comme chaque semaine, nous vous accompagnons dans le choix de vos distractions de fin de semaine. 


Jeudi 17 septembre 2020 

Le restaurant Nago propose un happy-hour tous les jeudis après-midi. Si vous aimez les sushis et autres plats asiatiques, c’est l’endroit idéal pour passer un agréable jeudi soir. Quand le discount du happy hour s’ajoute à tout ça, se sa nèt !

N’oubliez pas les pratiques de danses latines du BackYard. À défaut de danser, vous pourrez vous rincez l’oeil.

Vendredi 18 septembre

Le Rendez-Vous 33 veut décidément instaurer une activité hebdomadaire les vendredis soir. Après Enposib et Tropicana, c’est le tour de Kreyòl La et Mass Konpa de faire le show à leur Crazy Friday. On espère que la pluie n’aura pas raison de la soirée comme vendredi dernier où le grand Tropic a dû démarrer sa prestation à 1 h a.m. Un non-sens, hein ! Tropicana est toujours à l’heure.

Les dj Mr Smoke et Ted Bounce seront à Fubar. Dame pluie, s’il te plaît, ne vient pas nous gâcher notre vendredi. Si Tropicana s’est quand même produit vendredi dernier, la prestation de Roody Roodboy à Fubar a été reportée. C’est vrai que le jeu de Mr Smoke peut être monotone, mais on veut danser, pis Ted Bounce devra se démêler pour nous faire profiter de la soirée. Lapli, kite moun anpè !

Chill and Taste à l'ancien Claranamar et le poisson grillé koupe dwèt de chef Shooby, le tout dans une belle ambiance avec dj et parfois artistes invités. Pa bliye.

Samedi 19 septembre 2020

Samdi Pa m Byen Poze. Le premier objectif est de satisfaire les amateurs du lalo, wings, ragoût, bouillon, entre autres, mais plus tard dans l'après-midi anbyans dj marye. Lit!!! Il n’y a qu'à regarder les photos de la semaine dernière.

Sinon Fubar vous attend ou encore le BackYard. Ces derniers ont une programmation tournant autour du kizomba les samedis soir. 


 



Réagir à cet article