Un bon week-end en vue !

PUBLIÉ 2020-09-09
Une fois n’est pas coutume, septembre regorge d'activités. Cela peut s’expliquer par le décalage occasionné par la Covid-19 dans le lancement des activités de la saison estivale. Ce ne sont certainement pas les party people qui vont s’en plaindre. On vous file quelques adresses.


Jeudi 10 septembre 2020

Avant toute chose, sachez que le Burger Week a été prolongé au 11 septembre 2020. Les amateurs du pain rond ont encore le temps de profiter de cet événement annuel. Rendez-vous à l’un des restos qui y participent. 

Sinon vous savez que les pratiques de danses latines au BackYard sont hebdomadaires. Que vous soyez pro ou que vous aimiez voir les gens pratiquer les danses de couple latines, la soirée en question ne peut que vous ravir.

Vendredi 11 septembre 2020

Le Rooftop de Harry’s vous attend pour son Loco Friday. Ce coup-ci c’est Mass Konpa et les Dj Anthony et Edoumix qui sont chargés de l’animation. Décidément, Mass Konpa ne chôme pas, hein ! C’est au moins la deuxième ambiance que le groupe anime au cours de cette saison plus que mouvementée.

Fubar accueille Roody Roodboy, pour sa part.  En full band, s’il vous plaît. Le chanteur dont le tube "Tranble" a franchi les 20 millions de views sur YouTube est l’un des premiers à avoir lancé les prestations dans les villes de province à la reprise des activités dans le pays en juillet dernier. Aucun doute, il sait créer l’ambiance dans ses soirées. Avec lui, Prestans Dougé, star du groupe 45 Soldiers. 

Le club Claranamar, avec un nouveau visage, chaque mercredi et vendredi, vous attend dans son Chill and Taste. Des centaines de party people viennent y faire bonne chère au son des décibels de dj expérimentés. Des artistes y sont parfois invités, pour le plaisir d’un public majoritairement jeune. L’espace VIP est apprêté aux allures de grande cérémonie. Et la cuisine de chef Shooby, qui devient de plus en plus réputée, se koupe dwèt... surtout le poisson grillé !

Samedi 12 septembre 2020

Lalo, poisson, wings, ragoût, le tout vous attend au numéro 18 de l’impasse Lamy à Delmas 75, à Samdi Pa M Byen Poze. Ajouté à cela, une animation musicale conduite par les Dj IceTouch et M9 dès 6 h p.m.








 



Réagir à cet article