Loyal-T, une série signée Robenson Lauvince, bientôt à l’écran !

PUBLIÉ 2020-07-28


Annoncé depuis quelques mois, Loyal-T, le dernier projet en cours de Clearshot Entertainment,  sera bientôt à l’écran. Le casting est achevé. Nous avons le plaisir de suivre la production depuis les coulisses en images sur les réseaux sociaux. « On est toujours dans la phase de production. Je peux dire qu'on a achevé 55 % du projet », a assuré Robenson Lauvince, selon qui tout se passe très bien. « Les acteurs sont très excités. Malgré la situation, ils respectent l’horaire des tournages, ils respectent aussi les conditions imposées par la Covid-19. On a un staff exceptionnel qui prend au sérieux tous les règles. En résumé, tout avance pour le mieux sur le plateau », a-t-il expliqué.

Le casting a été un vrai succès, d’après le réalisateur. « Les juges, parmi lesquels Raynald Delerme, Paul Henry Attis, Samuel Vincent, Allen Hippolyte et Jose Torres, ont fait du bon boulot. Ils ont fait choix des meilleurs. Ces acteurs sont exactement ce dont Loyal-T avait besoin », a assuré le boss de Clearshot Entertainment.   

Tout comme dans "Married Men", sur le plateau de Loyal-T, on retrouve pas mal d’artistes. Pjay, Fantom, Steves J Bryan, Seydina Allen, Kako Bourjolly, Florence Duré, Darline Desca, Stevenson Jean, Allen Hippolyte, Paul Henry Attis, Katalòg, Gazzman Couleur, Michelle Georges et bien d’autres encore.

Sans préciser de date pour le début de la diffusion de Loyal-T, Robenson nous promet que l’on ne va pas trop attendre. « Malheureusement,  la pandémie ne nous permet pas de mettre une date sur la sortie officielle de Loyal-T. C’était prévu pour la fin du mois de septembre, mais on a dû faire beaucoup de changements à cause de la Covid-19 qui nous a empêchés de travailler pendant deux mois. Mais nous souhaitons terminer avec la production bientôt pour commencer la diffusion », a-t-il ajouté.

« Loyal-T » est un drame qui dépeint la vie de Travis Jones, surnommé "T", trafiquant de drogue local et artiste en herbe, et de Malia Parker, la meilleure amie de « T » depuis l'enfance. Les deux ont dû faire face à des défis différents dans la vie, mais leurs décisions les ont amenés sur le chemin de la vente de drogue. « T » essaie d'échapper à son rôle de trafiquant pour se faire une carrière d'artiste. Malia, quant à elle, aime la vie dans la rue et n'a aucune envie de quitter le jeu de la drogue, ce qui provoque un clivage entre les meilleurs amis. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Garry et Terry, deux officiers des stups de la police de Miami, enquêtent sur un trafiquant de cocaïne qui a des liens avec « T » et Malia. La vie que « T » souhaite et celle que Malia essaie de maintenir sont sur le point de basculer.



Réagir à cet article