Prêts pour le week-end ? Allons-y !

PUBLIÉ 2020-06-26
Vous le savez déjà, tout se passe en ligne ces jours-ci. Faites le plein de données internet et d’énergie, vos soirées vont être remplies. Entre Boukman Eksperyans et Magnum Band qui célèbre son 44e anniversaire, cette fin de semaine s’annonce des plus relaxantes.


Vendredi 26 juin 2020

Le rappeur évangélique Frè Gabe monte sur le ring ce soir. Dès 7 h 30, ce vendredi, il vous donne rendez-vous sur toutes les plateformes dont Ticket Magazine. Le frère en Christ vous promet des émotions ce soir. Le petit mouton déploiera ses talents.

Ensuite le Rotary Club de Pétion-ville vous attend pour son live de collecte de fonds pour 5 hôpitaux du pays. C’est Boukman Eksperyans qui assure le show pour ce live. L’occasion pour les amants de la bonne musique rasin de se divertir devant leurs petits écrans. L’argent récolté servira à acheter des incinérateurs.

Quarantaine Haïti continue sa route. Ce soir, c’est la jeune chanteuse Ludnie qui est l’affiche. Chapeau aux organisateurs de Quarantaine Haïti qui donnent un podium aux jeunes artistes ! Rendez-vous 8 h p.m. sur les plateformes habituelles.

Ceux qui n’ont pas encore regardé le film "Until the last Breath" pourront le visionner sur les réseaux sociaux. Décidément, en ces temps de Covid-19, nous avons au moins la possibilité de nous divertir de chez nous étant.

N’oubliez pas le live avec Flav de Gabel : "Dr Love".

Ceux qui préferent une ambiance plus surchauffée doivent se rendre sur la page Instagram de Fubar. DJ Ted Bounce y est à l'affiche.

Samedi 27 juin 2020

Magnum Band, la seule différence, fêtera son 44e anniversaire avec un concert live dédié à tous ses fans. Dadou et Tico vous ferons revivre les plus grands hits du groupe. "Ou pi la", ma chanson préférée du groupe, sera sans doute de la partie. Du moins, je l'espère... Entre 8 h et 10 h p.m., cette icône de la musique haïtienne mobilisera les réseaux sociaux.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, RAM assurera l’animation depuis l’hôtel Oloffson où les  membres du groupe sont confinés.

Dimanche 28 juin 2020

Vous devez déjà le savoir, Tonymix, DJ Peyi A, tient un show tous les dimanches baptisé "Live chè".

Le rappeur Izolan aussi sera aussi en direct pour un show. Son premier de la série. On espère bien que le spectacle sera de la même envergure que le marketing déployé pour l'annoncer.  Izo, n ap tann ou !



Réagir à cet article