Prêt pour le week-end ?

PUBLIÉ 2020-05-22
Qui dit week-end maintenant dit Live. Eh oui, c’est le new normal. Et comme d’habitude, nous vous accompagnons sur le chemin de la distraction. Aussi, vous savez ce qui va suivre : les différents lives programmés pour l’avant-dernier week-end du mois de mai. Ne vous inquiétez pas, le vibe est au rendez-vous encore cette fin de semaine.


Vendredi 22 mai 2020

Quarantaine Haïti donne le ton ce soir avec Rideka. Le premier show digne de ce nom mis sur pied pendant la période de règne de la Covid-19 vous donne rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis. Et aujourd’hui, c’est le tour de la jeune chanteuse Rideka de prendre les rênes de cette aventure d’une heure. Rendez-vous sur toutes les plateformes habituelles, dont Ticket Magazine.

Le Docteur Love continue son show. En effet, Flav reçoit Gaëlle et Rose. Vous êtes tous au courant des objectifs de l'émission.  Kanis est l’invitée spéciale. 10 h p.m. sur la page Instagram de l’artiste.

Ti Lunèt vous invite à une night-to-remember ce soir. L’artiste dont la dernière initiative Kado a disparu moins de deux ans après son lancement se produira pour ses fans et les amoureux de la musique haïtienne. Esther Surpris sera aussi de la partie. Cela se passé sur Konpa Events et autres pages.

Samedi 23 mai 2020

Les frères Martino reviennent pour un live à cette date. En effet, ils réalisent un show baptisé "Flash Back". Les gains récoltés au cours de ce show seront versés à l’hôpital de Fermathe pour aider le centre à combattre la Covid-19. Un show orchestré par Dream Promo.

Plus tôt dans l’après-midi RAM pral depoze rasin ! Le groupe phare de l’hôtel Oloffson vous attend sur la toile pour ce rendez-vous hebdomadaire.

Dimanche 24 mai 2020

L’évènement du week-end reste et demeure la grande première online du nouveau groupe de Shabba : Ekip. En effet, les messieurs de cette formation musicale compas promettent d’offrir un show de bonne facture à la hauteur de leur première prestation pour le public. Ils seront en direct sur toutes les plateformes de promotion culturelle. Evidemment Ticket aussi.

A cause de cet événement, Tonymix a décidé de se produire plus tôt. Le live "chè" sera diffusé à 5 h p.m et il y aura un after party après la prestation de Ekip. Jazz la se moun Tony !



Réagir à cet article