Are you ready for the week-end?

PUBLIÉ 2020-05-15


Retrouvez, cette semaine encore l’agenda des meilleurs lives du week-end. Nouveau normal, nouvelle façon de s’amuser. Pas question de se plaindre, hein ! On va en profiter. Le week-end dernier était extraordinaire. On espère encore avoir de belles fêtes sur la toile cette fois. Venez, on vous file quelques tuyaux.

"Quarantaine Haïti" poursuit sur sa lancée. Les festivités seront lancées comme d’habitude à partir de 8 h p.m. sur les différentes plateformes partenaires. Cette semaine, l’émission accueille le grand James Germain et Jameson St-Cyr. Avec James Germain, il va falloir s’asseoir et écouter. Emotions garanties. Un peu plus tard, Maestro, Rutshelle et Tonymix vous donnent rendez-vous. Oui, la Rebelle est en convalescence, mais elle et son staff ont pris des dispositions pour que les fans soient satisfaits.

Pour ceux qui, comme moi, sont à la recherche de leur âme sœur, le Docteur Love Flav a la solution pour vous. Ce soir, l’émission est dédiée aux hommes. Matti Domingue et Siwoh sont les invitées. Comme artiste invité, on retrouve Success Junior. It’s gonna be LIIITTT.

Le rap kreyòl ne finit pas de faire parler de lui. Ce soir, plusieurs lives de plusieurs artistes de cette tendance se tiennent sur la toile. De quoi rassurer et combler de bonheur ses amants. Ken FS donne rendez-vous à compter de 7 h sur les plateformes de Chokarella. Toppy X, l’ex-star de Rockfam qui vit actuellement au Canada, attend également fans et curieux sur sa page Instagram. Ca dérange si je souligne que Fantom a tracé la voie ?

Samedi 16 mai 2020

Quand je pense que ce week-end est celui du Compas Festival... Tèt tout Ayisyen Miami t ap cho la. Bon, je me rabats sur les lives. Comme vous le savez, samedi est devenu notre new-hebdo-day. Oui, oui, beaucoup de live hebdo se font au cours de l’après-midi du bese-leve. RAM dès 7 h, depuis l’hôtel Oloffson. Y a pas moyen de se morfondre avec RAM : w ap danse jiskaske w fatige. La bande à Lunise et Richard Morse, s'est engagée sur plusieurs fronts dans cette lutte contre la Covid-19. D’abord les spectacles en direct, pour vous amuser de votre maison étant ; ensuite la campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Ayisyen k ap pale ak Ayisyen, e ki konn kijan pou fè sa.

Enfin, il y a le live "Rezistans" de Gardy Girault. Je ne vais pas vous apprendre que la détente est assurée avec lui. Rendez-vous sur sa chaîne Youtube samedi après-midi.

Dimanche 17 mai 2020

"M anvi sere w pou lòt je pa gade w ; nan yon peyi kote pesonn pa ka touche w. M anvi goumen chak fwa yon moun pale avè w ; m ka mouri si yon moun ta touche w." Vous souvenez de cette chanson ? "Jalou" de K-Dans ? Il reste un classique. Le groupe a beau avoir de nouveaux hits, celui-ci fait partie de ceux qui sont gravés dans la mémoire. Tout ça pour vous dire que K-Dans sera live ce dimanche !!! Qui sait, les musiciens du groupe nous gratifieront peut-être de ce titre. Rendez-vous 7 h sur la page de Carel Pèdre.



Réagir à cet article