L’agenda des live

PUBLIÉ 2020-04-01
On est toutes et tous en confinement (semi-confinement pour certains), plus de sorties, plus de restos, rien du tout. Bon, avec l’insécurité, on était dquasiment déjà réduit à tout ça. Avec le Covid-19, c’est carrément barricadé, cloîtré, RETE LAKAY OU. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus moyen de se distraire. Et l’un des nouveaux moyens très à la mode est le live sur le net. L’objectif de ce présent texte est de vous faire un panorama de ces directs qui font bien des adeptes. Bon, on vous épargne quelques-uns parce que pas clean... pas clean du tout.


Vous avez donc plusieurs rendez-vous en soirée. Il faut croire que la majorité d’entre nous dorment pendant la journée, particulièrement ceux qui font les live : tous des loups-garous. Justement, une de ces émissions (nous allons les appeler ainsi) se nomme "Lougarou". Allez savoir pourquoi.

Alors vous avez rendez-vous avec Franco ce soir à 7 h 30 sur Instagram. Il reçoit Fantom à son show baptisé "0 Tolerans". Cette session de discussion en direct est programmée tous les jours.

Je vous en parlais plus haut, à part son live destiné à produire un nouveau beat en direct dans le but d’en faire cadeau à un jeune artiste Manno Beats en tient un autre dénommé "Lougarou". Il est possible de s’y faire inviter. A ce moment-là, tu pourras soit chanter soit danser. Elle commence à 10 h p.m.

Atys Panch aussi vous attend pour une session live. Il vous invite à lui faire la cour. 10 h p.m. sur la page Instagram de cette célébrité du terroir.

Dawonn Officiel aussi donne rendez-vous à 10 h p.m.

Voulez-vous danser ? Eh ben, Carel Pèdre vous invite au bal ce samedi. Oui oui, vous avez bien lu, un bal. Les sons de Krezi Mizik et Carimi y seront au rendez-vous. Les avantages de ce bal virtuel sont nombreux : d’abord c’est gratuit, il vous faut juste une connexion internet. Ensuite vous restez chez vous. Pas de dépenses pour les vêtements ou autre ; vous pouvez même l’écouter en pyjama. Elle n’est pas belle, la vie ?

Ceux qui ont toujours voulu se lancer dans les latinos dance mais qui n’en ont jamais eu le temps, vous êtes servis. Tempo Plus donne des cours en ligne. Oui, oui ! L’occasion vous est offerte de bouger pour perdre les calories que vous allez certainement prendre et d’apprendre les nombreux pas de cette danse de couple. Dorénavant, cherchez-vous un partenaire de danse. Le plus prochain live se déroule cet après-midi à compter de 5 h 30.

L'émission Quarantaine Haïti diffuse une épisode ce soir à partir de 8 h p.m. Raphaëlle François et Coralie Hérard en sont les hosts. 

La liste des lives n’est pas exhaustive, il y en a des dizaines. Pas tous très potables, malheureusement...



Réagir à cet article