De nouvelles chansons évangéliques en temps de confinement

PUBLIÉ 2020-03-30


On est en plein confinement ! Ce qui veut dire : pas de concerts, ni de festivals. Presque tous les grands rendez-vous de mars et d’avril sont reportés. En dépit du stress lié au coronavirus, certains artistes produisent et nous proposent des nouveautés en ces temps de nouveau lòk.  Cette semaine, deux nouvelles chansons évangéliques sont en rotation sur les ondes et sur les réseaux sociaux.

"Ou se Bondye" - Wendy Nazaire feat Rodyoume Dieujuste and CHOIPAM

Wendy Nazaire est un jeune talent du milieu qui tente de s’imposer à travers ses compositions. Après trois singles chantés seul, il présente cette fois « Ou se Bondye » en collaboration avec Rodyoume Dieujuste et la chorale CHOIPAM dont il est le deuxième maestro. « Ou se Bondye ki konn fè bèbè pale. Ou se Bondye ki konn fè bwate mache. Ou se Bondye nan konba k pa janm tonbe », telles sont les paroles du refrain de ce morceau dans lequel les deux artistes parlent de la grandeur et de la puissance de Dieu. Une nouvelle chanson d’adoration écrite et composée par Wendy Nazaire.

"M ap viv pou ou" - Wiliadel Denervil feat Salomon Lira

 Chacun de ces artistes compte un single à succès. Pour Wiliadel Denervil, il s’agit de « Li kapab » et pour Salomon Lira dit Salil, c’est « Jouk mwen menm tou ». Cette fois, les deux cousins se mettent ensemble pour nous offrir « M ap viv pou ou ». Disponible depuis le 20 mars en audio et en vidéo, c’est une chanson dont les paroles sont faciles à retenir et qui invite à l’adoration et à la consécration. « Men mwen, m vin ofri lavi mwen papa ; resevwa mwen nan non Jezi. M sispann viv pou mwen. Kounya m ap viv pou ou ». Les paroles et la mélodie de cette chanson disponible sur toutes les plateformes en ligne sont de Salomon Lira. 

Vanessa Dalzon



Réagir à cet article