« Quarantine with Paska » : Paska partage sa période de confinement avec ses fans

PUBLIÉ 2020-03-24
Confiné en France à cause de la pandémie du coronavirus, le jeune chanteur Pascalin Smith, plus connu sous le nom de Paska, vit la situation avec calme et sérénité. Il partage avec vous son expérience et vous invite à vous plonger dans son quotidien à travers « Quarantine with Paska ». Une série de mini vidéos dont le tout premier épisode est déjà disponible sur sa chaîne Youtube.


L’internet se révèle l’un des recours de plus d’un qui souhaitent s’évader un peu de la période de confinement. De ce constat est venue une idée à la voix de « Bina Boye », voulant apporter son grain de sel et empêcher aux gens de céder à l’ennui et au stress : « Quarantine with Paska ». « Nous avons remarqué une forte consommation d’Internet par les temps qui courent. On a donc voulu partager notre expérience de confinement en France et nos points de vue sur la situation avec nos fans d’Haïti et d’ailleurs. Tout en leur proposant un moyen de se distraire et d’échapper à ce moment assez difficile », a expliqué Paska, depuis le pays de la Tour Eiffel.

Déjà disponible sur YouTube, le premier épisode titré « Breakfast » met l’artiste dans la peau d’un cuisinier qui prépare le petit déjeuner pour ses deux partenaires (son manager Coky et Christo) de confinement et lui-même. D’autres épisodes suivront bientôt avec d’autres sujets ou d'autres activités du jeune homme. « Vous pouvez vous attendre à des interactions avec d’autres personnes en dehors de la France, toujours dans le but d’informer le public sur le coronavirus et de proposer des initiatives à réaliser pendant le confinement. Et pourquoi ne pas revenir avec des leçons de beat making, entre autres ? », poursuit Pascalin Smith.

Paska était en tournée en Afrique et à Paris au début du mois de mars. Loin de sa terre natale, il dit garder sa sérénité et son sens de créativité tout en respectant les consignes de sécurité et les principes d’hygiène. Laquelle attitude il invite également ses fans à observer, dans le but de venir à bout du Covid-19.



Réagir à cet article