Rutshelle, Darline et Roody sur vos écrans

PUBLIÉ 2020-03-23
Si sur vos écrans, Rutshelle Guillaume demande à son homme de demeurer pour toujours à ses côtés avec « Rete la », Darline Desca et Roody Roodboy, eux, mettent un terme à une idylle à travers « M pa kyè ».


« Rete la » : Rutshelle Guillaume

Dans une chambre éclairée par des lumières tamisées et des flammes, un homme au corps d’Apollon repose tendrement sur son lit. Ainsi, Lux Media nous plonge dès les premières images de la vidéo dans un univers de séduction et de sensualité ponctué par la voix adoucie de La Rebelle. Oui, corps, vocal, gestes et gémissements, Rutshelle fait bon usage de tous ses atouts pour que son amoureux ne daigne penser s’en aller. Et qui peut la reprocher de vouloir garder rien que pour elle ces pectoraux saillants et ces tablettes de chocolat ? On a donc vu la chanteuse pour la toute première fois à moitié dénudée, dans les bras de son mec, sapée d’un body suit noir qui ne cache rien de ses fesses plantureuses. Sans vulgarité. Ou encore jolie comme un charme dans son corsage rose satin et son bermuda noir. Tout comme on l’a vue dans cette robe dorée avec malheureusement un soutien-gorge en dessous. Ce sous-vêtement s’est tout carrément retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. On ne porte quasiment pas de soutien-gorge sous une robe avec un décolleté aussi plongeant dans le dos. Penses-y la prochaine fois, chère Rutshelle Guillaume des années.

« M pa kyè » : Darline Desca feat Roody Roodboy

On est à fond dans une querelle de couple, à travers laquelle chacun exprime son ras-le-bol. En effet, « M pa kyè » témoigne du je-m’en-foutisme de deux anciens partenaires après quelque temps à subir des coups bas des deux côtés. Ainsi, à couteaux tirés, chacun reproche à l’autre ses manquements sous les caméras de Dominique Télémaque et sous les regards curieux des voisins du quartier, toujours à l’affut des disputes de ce genre. Darline se plaint de l’infidélité de Roody qui la trompe avec des femmes du tout pas à sa hauteur, qui va de DM en DM sur Instagram, et là où le bât blesse, qui n’arrive même pas à lui donner un orgasme. Quant au Roodboy, il gronde la voix de « Pic Makaya » de l’avoir trompé avec son supposé cousin, de lui avoir caché son deuxième téléphone portable et son incapacité à lui procurer du plaisir sexuel. Des pics lancés çà et là par les ex-tourtereaux jouant avec manière à qui blessera l’autre davantage. Au final, l’interprète de « Karese m la » partira avec l’autre fille et Darline Desca se retrouvera dans les bras de son cher « cousin », pour son bonheur à elle et celui de ces femmes qui l’encourageaient durant ce battle trop pimenté.



Réagir à cet article